5 idées cadeaux pour les passionnés de danse

0 Comments


Les idées cadeaux à offrir à des danseurs ou passionnés de danse

Je suis une inconditionnelle de la danse, c’est ma passion.

J’aime la grâce de cette discipline, la musique, les ballets et la grâce et la rigueur que cette danse exige.
En parlant de ça je rêve d’aller voir le spectacle le Lac des cygnes présenté par le Saint Pétersbourg Ballet Théâtre! L’avez-vous déjà vu?

Comme vous le savez je fait déjà de la danse orientale et de la tribal fusion, j’ai aussi commencé le street jazz, et, même si je ne suis pas assez douée, j’admire vraiment mes amies qui pratiquent la danse classique.

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de danse, et je voulais vous proposer un article original : Pourquoi ne pas vous suggérer quelques idées cadeaux pour passionnés de danse?

Pourquoi ne pas offrir de jolis chaussons de danse ?

Si vous êtes amené à devoir offrir un cadeau à quelqu’un qui aime, vit, respire la danse sous toutes ces formes, ce qui suit peut vous aider à faire votre choix :

De jolies boucles d’oreilles en forme de chaussons de danse ou de ballerines, les bijoux plaisent toujours aux filles, une valeur sûre.
De tout petits chaussons fétiches par Repetto, à porter sur son sac de danse ou en porte-clés, c’est juste adorable !
Pour les danseuses ultra connectées, pourquoi pas une coque pour smartphone ou tablette avec demoiselle en tutu?
Pour bien commencer l’année, agenda crayons et cahiers aux effigies de danseuses classique ou jazz.
Un joli sac de sport, issu de la collection Repetto (sur dansea.fr) si comme moi, vous aimez l’assortir à votre tenue, foncez, il y en a pour tous les goûts.
Dans un esprit cocooning des « warm upbooties » : bottines super confortables pour tenir ses petons au chaud avant ou après les cours de danse ou un ballet !
Une jolie boîte à secrets pour ranger les bijoux de ces demoiselles, avec fonction boîte à musique évidemment, plein de tiroirs et avec petit miroir.
Pour celles qui vont fêter leur anniversaire : De belles bougies « Ballerina » pour décorer ses cupcakes rose poudrés.
Pour se refaire une beauté avant une représentation, une trousse à maquillage avec compartiments pour ranger ses accessoires beautés et coiffure de façon simple et structurée.
Et enfin, pour les petits rats de l’Opéra il existe de superbes tutus de toutes les couleurs pour être la plus jolie des ballerines.

Autant d’idées cadeaux, ça donne envie !

Voilà de quoi faire plaisir ou se faire plaisir quand on aime la danse !

Et vous, êtes-vous inspirées par ces jolies idées cadeaux danse ?